La Société


La Compagnie Ivoirienne de Travaux Métalliques & industriels en abrégée CITM est une SARL créée en Décembre 2012 et située en Afrique de l'ouest dans le but de fournir une variété de services de construction métallique dans le secteur de l'exploration du pétrole et gaz, et l'industrie de production. La société est localisée à Abidjan (Vridi cité) Côte d'Ivoire. 2012 fut l'année des grandes preuves avec la réalisation de plusieurs ouvrages d'ingénierie industrielle, de construction métallique et de génie civil : depuis l'étude jusqu'à leur réalisation complète. Les secteurs cibles de nos activités sont les suivants :
  • Mines
  • Pétrole (production / raffinerie / stockage)
  • Industries cosmétiques, savonnerie
  • Industries alimentaires
  • Génie civil bâtiment
  • etc

Organisation et professionnalisme


Nos ingénieurs, superviseurs et techniciens qualifiés et professionnels de plus de 1o ans au moins d’expériences sont certifiés conformément aux normes qualité de Bureau Veritas. Si au travailleur technique nous préférons la polyvalence à CITM, en administration nous exigeons la spécialité. Car pour nous le recrutement est essentiel pour une maîtrise de la qualité de nos prestations mais aussi pour une meilleure lecture des mesures de sécurité.

Hygiène, sécurité, environnement, qualité


A CITM, nous avons pleine conscience des enjeux que représentent l'hygiène, la sécurité, l'environnement et la qualité au sein de l'entreprise. Nous en avons fait un défi.
Dans la visée de nos ambitions, nous nous sommes résolument engagés au respect des normes dans tous ces actes afin de parvenir le plus tôt possible à la certification internationale en vigueur pour les exploitants de notre rang. C’est pourquoi, en matière de sécurité, des procédures et programmes de gestion efficace ont été mis en place afin d’éviter tout accident sur nos chantiers.